Expéditions

Nos marchandises sont envoyés en  « envoi roulé en tube carré » et voyagent aux risques et péril de l’acheteur. Un forfait fixe de frais de port par commande à destination de la France Métropolitaine sera ajouté au total de votre commande 

Tarifs de livraison

Les tarifs de frais de port de certains articles de poids ou tailles importantes, nécessitant un mode de livraison particulier, pourront être dans certains cas, sur taxés. Ces tarifs vous seront toujours indiqués sur votre page “panier” lors de la sélection de l’article concerné ( clic sur le bouton “ajouter au panier”) avant tout règlement de votre part.


Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiqué au cours du processus de commande.
Nous vous rappelons que la livraison n’inclut pas la livraison du colis chez le client. Votre colis vous sera livré devant chez vous s’il s’agit d’une maison, ou au pied de l’immeuble si vous êtes en appartement. 

Délais de livraison

L’ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés.

Les délais indiqués correspondent aux délais de traitement et de préparation de votre commande. La préparation de votre commande sera mise en place dès validation de votre paiement.
Ces délais sont des délais moyens. Aucun retard ne pourra justifier l’annulation de la commande ni donner lieu à une quelconque indemnisation ou pénalité.
À ces délais, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur.

Les délais de livraison, généralement de 48H à 7 jours, sont donnés à titre indicatif et respectés dans la mesure du possible. Tous nos articles sont envoyés via colissimo. Aucun retard ne pourra justifier l’annulation de la commande ni donner lieu à une quelconque indemnisation ou pénalité.

Conditions de retours

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour auprès de notre Service Clients :
– dans les 14 jours suivant la livraison pour une rétractation
– dans les 14 jours pour défectuosité, après manifestation du client par lettre recommandé avec accusé de réception, et vérification du vice caché
– dans les 14 jours, si vous n’avez pas reçu la bonne référence
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Pour une rétractation, ou si vous n’avez pas reçu la bonne référence, le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice).
Pour les expéditions de colis, quels qu’ils soient, hors France métropolitaine, nous précisons systématiquement, dans votre panier et après identification de la destination de la commande, le coût des frais de port après calcul en fonction de leur destination.

Pour des raisons techniques et juridiques, le site jay7.fr limitera ces envois a une sélection de destinations.